La Rolex Sky-Dweller
Le premier modèle était présenté en or jaune 18 carats, en or blanc et en or rose et comportait des index en chiffres arabes ou romains sur le cadran. Fausse montre Plusieurs années plus tard, Rolex Replique a ajouté des options bicolores à la collection et a mis à jour le cadran pour présenter des bâtons lumineux pour une esthétique plus contemporaine. De plus, contrairement à de nombreuses autres répliques de montres Rolex US, la Sky-Dweller n’est également proposée que sur un bracelet Oyster à 3 maillons ou un bracelet en cuir.
Comment utiliser la lunette Rolex Sky-Dweller
Contrairement aux lunettes de la plupart des fausses montres Rolex, la lunette Ring Command de la Sky-Dweller est mécaniquement liée au mouvement interne à l’intérieur. Il permet au porteur d’ajuster chaque fonction en fonction de sa position, ce qui permet de régler toutes les différentes fonctions à travers la couronne.
En tournant la lunette dans l’une des trois positions, le porteur peut régler la date, l’aiguille des heures locales ou le registre Rolex GMT Replique. Cette conception unique permet également à la couronne d’offrir une seule position de réglage, ce qui augmente considérablement sa facilité d’utilisation globale.