Le design du tourbillon qui au centre du cadran, il mettait l’accent sur le thème du milieu du cadran, la fonction et le train d’engrenages devraient être des concessions, c’est d’autant plus populaire que mis en position de 6 ou 12 heures. De plus, cette conception subvertit complètement la conception de l’appareil mécanique traditionnel, si vous ne faites pas le nouveau mouvement, il serait difficile d’obtenir l’effet. Pour cette raison, il n’y a pas trop de montres qui peuvent le faire, les réplique montre Omega ne sont que l’une d’entre elles. Et les fausses montres Omega De Ville Tourbillon Blue en or rose sont l’une des plus populaires d’entre elles.
En 1999, les montres Omega ont commencé à lancer cette importante technologie horlogère, qui est aujourd’hui le célèbre système d’échappement coaxial. Délicates répliques de montres Omega, comme la marque qui a peu créé les montres à tourbillon, ce système sera également utilisé dans les replique montre à tourbillon coaxial Omega De Ville.
Sur ces charmantes réplique montre Omega De Ville Tourbillon Blue, nous voyons le mouvement en action et le fond du boîtier orné de Chronos.