Rolex Submariner et Omega Seamaster, quelle réplique de montre est la meilleure ? replique montre de luxe Ce sujet existe depuis tout un siècle. Les deux marques de montres de luxe ont une grande réputation. Il y a quelques similitudes entre leurs montres. Bien sûr, il existe de nombreuses différences. Parce que chaque marque a sa propre qualité. Comparons ces deux montres de plongée chaudes.
Des modèles
Rolex Submariner 116610LN
Oméga Seamaster 300M 210.30.42.20.01.001
Afin de faire une comparaison plus directe, j’ai choisi des répliques de montres noires. La position de Rolex et d’Omega sur le marché est hors de portée de nombreuses marques. Google peut déjà trouver de nombreux articles sur les comparaisons entre eux. Tout le monde a des goûts différents, donc les avis sont différents.
Prix
Il y a une grande différence de prix entre Rolex Submariner et Omega Seamaster 300M. Submariner est presque deux fois plus cher que Seamaster. Bien que la réplique Rolex Submariner 116610LN soit chère, elle présente des avantages et conserve sa valeur. L’achat de Submariner coûtera plus cher, mais vous pourriez être agréablement surpris lorsque vous le revendrez. Parce que vous pourriez gagner de l’argent. De plus, la Submariner noire est plus collectionnable.
Profondeur étanche
Les deux montres sont des montres de plongée. Ils sont tous les deux étanches à 300 mètres. Le sous-marinier 116610LN utilise Cal. Mouvement 3135, réplique Omega Seamaster 300M 210.30.42.20.01.001 utilise NO. Mouvement 8800. Bien qu’il s’agisse de mouvements différents, ils sont tous certifiés COSC. Les valeurs de réserve de marche de ces deux mouvements sont différentes. Seamaster a 55 heures, tandis que Submariner n’a que 48 heures.
Cadran
Leurs tailles de boîtier sont également différentes. La réplique Omega Seamaster 300M 210.30.42.20.01.001 a un boîtier en acier inoxydable de 42MM. Le boîtier Submariner est 2 mm plus petit que le Seamaster. Le cadran ondulé d’Omega utilise une technologie de pointe et est un cadran en céramique. Le cadran ondulé est également plus reconnaissable que le cadran lisse de Rolex. Leurs fenêtres de date sont également dans des fenêtres différentes. La fenêtre de date de Rolex est à trois heures et la réplique d’Omega est à six heures. De plus, il y a un Cyclope sur le cristal de Submariner.
Matériel
Ces montres sont en acier inoxydable. Rolex est spéciale, elle utilise de l’acier inoxydable 904L. La couronne est également différente. La réplique Omega utilise une couronne vissée, tandis que la Submariner est une couronne de remontoir. Le boîtier Omega Seamaster 300M dispose d’une soupape d’échappement à hélium à 10 heures. Bien que nous n’utilisions généralement pas cette fonctionnalité, c’est mieux que rien. Certains pensent que cette soupape d’échappement à hélium augmente le professionnalisme des montres de plongée.
Résumé : Rolex Submariner et Omega Seamaster 300M ont également une belle apparence et des performances d’étanchéité fiables. Mais il existe des prix différents en raison de l’utilisation de différents mouvements. Il vous suffit de choisir la réplique de montre qui vous convient. Si vous aimez les deux montres, j’espère que vous achèterez Rolex Submariner 116610LN. Parce que c’est plus à collectionner.