En hommage à la légendaire Navitimer AOPA des années 1950, Breitling réplique a créé une série limitée de 500 pièces avec le logo « Aircraft Owners and Pilots Association » et une réplique d’un chronographe à remontage automatique certifié chronomètre.
En 1952, réplique Breitling chronographe qui deviendra son modèle le plus emblématique et l’un des grands classiques horlogers du XXe siècle : la célèbre réplique Navitimer, avec une règle à calcul circulaire servant à gérer tous les calculs relatifs à la navigation aérienne. Montre Replique Séduite par cet instrument, la plus grande association mondiale de propriétaires et de pilotes d’avions, fondée en 1939 aux États-Unis, a choisi ce modèle comme montre officielle. D’où le logo AOPA apparaissant sur le cadran de nombreuses Navitimer produites dans les années 1950 et 1960.
Réinterprétation de ce modèle historique, la réplique Navitimer AOPA série limitée porte également le logo avec ses petites ailes incurvées sur son cadran noir, ainsi que sur son fond gravé. Dans sa mission d’accompagner les aviateurs contemporains, elle est animée par un mouvement à remontage automatique officiellement certifié chronomètre par le COSC (Contrôle officiel suisse des chronomètres), la plus haute référence de l’industrie en termes de précision et de fiabilité.
Le faux modèle Breitling Navitimer pour lequel les deux utilisés n’ont jamais été nommés tout au long de leur environ une meilleure réplique de montres Breitling Navitimer de haute qualité à vendre en ligne n’a accepté d’être un Navitimer pas Navitimer 01, Navitimer World, Navitimer Cosmonaute, Navitimer AOPA et Navitimer 1461 ceux qui peut être trouvé aujourd’hui.