La famille royale britannique est un collectionneur étonnamment électrique de parfaites répliques de montres américaines. Il existe une myriade de montres Patek Philippe et Cartier, ainsi que des Rolex et Omega occasionnelles. La famille possède également des meilleures fausses montres 1: 1 plus obscures comme Vacheron Constantin, replique montre pas cher Audemars Piguet et Breguet, y compris des montres vraiment uniques.
Entre eux deux, la reine Elizabeth II et le prince Charles ont été vus portant plus d’une douzaine de répliques de montres suisses de luxe au fil des décennies, tandis que le prince William porte toujours la même Omega, le prince Harry a une Rolex très rare et la princesse Diana une fois pris l’habitude de porter deux Patek Philippe à la fois.
Le duc de Cambridge, le prince William
La collection de montres ne s’étend apparemment pas aux jeunes générations de la famille, le prince William portant ses fausses montres Omega Seamaster Professional 300M Mid-Size de haute qualité pour chaque occasion.
La copie des montres à vendre était un cadeau de sa mère et figure au poignet du duc de Cambridge lors de tous types d’événements, de son mariage avec Kate Middleton à la récente première de No Time To Die.
Le duc de Sussex, le prince Harry
Le frère de William, Harry, est connu pour porter plusieurs répliques de montres différentes avec des mouvements suisses des années. Le premier est ses fausses montres Rolex Explorer II bon marché en édition limitée, qui faisaient partie d’une commande spéciale de 48 exemplaires donnée aux membres de son régiment d’hélicoptères d’attaque Apache.
Le site de vente en gros de répliques originales de montres Rolex Explorer a été créé par Rolex pour célébrer Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay devenant les premiers hommes à atteindre le sommet du mont Everest en 1953.
Le prince Harry porte également une version spéciale des montres super clone Breitling Aerospace Avantage 2021 en ligne, également présentée aux pilotes Apache qui ont participé à des missions de combat. Le cadran présente une illustration d’un hélicoptère Apache à la position 3 heures et les ailes de l’Army Air Corps à 9 heures.
Duchesse de Cambridge, Kate Middleton
La duchesse de Cambridge n’est jamais vue qu’avec une seule montre-bracelet, une réplique de montres Cartier Ballon Bleu de 33 mm avec boîtier en acier inoxydable et bracelet assorti. Les fausses montres fabriquées en Suisse présentent un cadran argenté et des aiguilles bleues en forme d’épée, complétant sa bague de fiançailles en saphir.
La duchesse de Sussex, Maghan Markle
La duchesse de Sussex possède une paire de répliques de montres Cartier Tank pour femmes. Le premier est le sien, un exemplaire bicolore acheté alors qu’elle jouait dans l’émission Suits TV et avec le message « To MM, from MM » gravé au dos du boîtier. La même imitation de montres paypal est portée par son personnage de Suits, Rachel Zane.
La deuxième boutique suisse de fausses montres Cartier Tank de Meghan Markle, une française tout en or, appartenait auparavant à la princesse Diana. L’histoire raconte que c’est à l’origine le prince William qui a pris possession de la montre après la mort de sa mère en 1997, avant de la donner au prince Harry en échange de ce qui est devenu la bague de fiançailles de Kate Middleton.
La meilleure qualité des répliques de montres Cartier Tank remonte à 1918 et s’inspire du design des nouveaux chars militaires Renault vus par Louis Cartier pendant la Première Guerre mondiale. Jackie Kennedy, Yves Saint Laurent et Andy Warhol sont d’autres célébrités à avoir porté une Tank Cartier. La Tank Française a été introduite en 1996.