PRÉSENTATION DES NOUVELLES RÉPLIQUES ROLEX OYSTER DE BASEL WORLD 2016

Au Basel World 2016, Rolex a annoncé un certain nombre de produits importants qui ont été conçus comme la brillante histoire de l’entreprise et qui ont conduit la marque vers un nouveau domaine de la mode. Fausse Montre Grâce au brillant savoir-faire des marques, un autre nouveau membre se joint à la famille des répliques de montres de luxe.

Au salon, les représentants de Rolex incluent la nouvelle « Oyster Perfect Cosmograph Daytona » et le boîtier de 40 mm « Oyster perpetual Air-King ».

De plus, la collection Cellini incarnant une élégance immuable dispose d’un cadran à index à barres « Cellini TIME », d’une fonction d’affichage du second fuseau horaire « Cellini Dual TIME ». Une nouvelle variante de « Cellini date » avec fonction d’affichage de la date à pointeur a été annoncée. Ce type de montre est cependant difficile à reproduire, mais nous avons finalement fait en sorte que cette imitation de Rolex devienne réalité.

De plus, Rolex a annoncé en 2015 le nouveau « Superstar Chronometer », une nouvelle certification maison qui s’applique à tous les « OYSTER » et « Cellini » automatiques, tous.

Cette certification interne est ajustée dans la différence de jour moyenne de -2 ~ + 2 secondes, ce qui est très précis, plus du double du critère officiel de reconnaissance du chronomètre après avoir apporté le mouvement dans le boîtier.

De cette façon, la réplique de luxe Rolex que nous avons produite, qui garantit de démontrer les meilleures performances de précision, est livrée avec une grande réserve de marche, des performances étanches et un remontage automatique. Lorsque vous le portez, il a fait un pas en avant pour redéfinir les normes de performance plus strictes que la disposition standard de l’industrie horlogère conventionnelle.