La plus ancienne manufacture de haute horlogerie encore sous la direction de ses familles fondatrices, réplique Audemars Piguet est devenue une référence en matière de liberté et d’indépendance créatives. Dans les collections Millenary et Jules Audemars, la forme, la texture et le volume sont tous pris en compte dans un processus de conception qui a produit certains des mouvements internes les plus fins disponibles.
Voici quelques informations de base sur les replique montre Audemars Piguet Royal Oak Chronograph Rose Gold. Mouvement automatique calibre 2385 à remontage automatique avec une réserve de marche de 40 heures composé de 304 pièces et 37 rubis. Petite seconde à 6h. Les fonctions du chronographe comprennent une trotteuse centrale, des compteurs 30 minutes et 12 heures. Affichage de la date à 4h30.
La Royal Oak a été créée en 1972 par le légendaire designer horloger Gerald Genta et conserve à ce jour les mêmes caractéristiques que l’original. Nommé d’après les cuirassés de la Royal Navy britannique, le fausse Audemars Piguet Royal Oak de fabrication suisse présente une lunette octogonale inspirée de la forme des sabords de canon des navires. Ce modèle est doté d’un boîtier en or rose 18 carats de 41 mm et d’un cadran noir rehaussé du motif emblématique « Grande Tapisserie ». Cette édition spéciale est également dotée d’un bracelet en or rose 18 carats. Les aiguilles et les marqueurs sont en or rose.