Copie Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore

Audemars Piguet a dévoilé la première Royal Oak Offshore en 1993 avec une apparence plus sportive, généreuse et puissante qui établit une nouvelle norme pour les tendances futures. Ici, les replique montre bon marché Audemars Piguet Royal Oak Offshore 26470ST.OO.A104CR.01 sont introduites.

Le boîtier de 42 mm en acier inoxydable est assorti à un bracelet en alligator gris « Hornback » cousu à la main avec boucle ardillon en acier, ce qui rend les fausses montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore 26470ST.OO.A104CR.01 audacieuses et masculines. Au-delà de la lunette octogonale avec huit Vis, le cadran gris présente le motif « tapisserie » qui le distingue des autres. Sur le cadran, il est facile de remarquer la lunette intérieure noire, les chiffres arabes noirs avec revêtement luminescent, les aiguilles Royal Oak en or blanc avec revêtement luminescent. , des compteurs noirs et un guichet de date à 3 heures. De plus, avec le verre saphir antireflet et le fond du boîtier, la couronne vissée et les poussoirs en céramique noire, l’instrument est étanche à 100M.

 

Équipées de mouvements à remontage automatique alimentés par les mouvements naturels de votre poignet, les imitations de montre replique Audemars Piguet Royal Oak Offshore 26470ST.OO.A104CR.01 sont précises et stables, avec une réserve de marche de 50 heures.