Breitling a annoncé un garde-temps unique pour célébrer le 100e anniversaire de l’aviation navale – l’édition limitée du centenaire de la marine Breitling Airwolf. montre replique La première pièce de cette série fera un voyage spécial avec des aviateurs navals. Apprenez-en plus et trouvez le fond d’écran et les prix à l’intérieur.
Cette édition commémorative présente des fonctions utilisées par les pilotes : 1/100e de seconde réplique montre suisse avec temps intermédiaires, alarme, compte à rebours, 2e fuseau horaire avec alarme indépendante, UTC et calendrier perpétuel. Le système de rétroéclairage de l’écran compatible NVG permet une lecture nocturne et un fond en forme de turbine sert de chambre de résonance pour l’alarme.
500 pièces seront produites, dont 50 remises au 100e anniversaire de la Naval Aviation Foundation, dont la réplique Breitling Bentley Flying B est un Silver National Sponsor. Pour chaque montre supplémentaire vendue, 100 $ seront reversés à la Fondation.
La première pièce produite fera un voyage spécial autour du monde avec des aviateurs navals tout au long de 2011, et reviendra à temps pour l’événement de clôture à Washington, DC le 3 décembre 2011. Les voyages de la montre seront documentés et un journal du voyage sera présenté avec la montre lors de la cérémonie de décembre.
Cette réplique Breitling airwolf corbeau n’est qu’une partie du salut d’un an de Breitling au 100e anniversaire de l’aviation navale, qui comprendra des événements et des célébrations liés aux partenariats aéronautiques de longue date de l’horloger. La Fondation du 100e anniversaire de l’aviation navale est une organisation à but non lucratif qui vise à honorer et à faire connaître l’aviation navale ; Breitling a été sélectionné pour faire partie d’un petit groupe de sponsors pour les célébrations de l’organisation.