La plupart des fans de basket-ball qui regardaient la cérémonie NBA 75 le week-end dernier étaient ravis de voir Michael Jordan socialiser avec ses pairs – euh, replique montres rolex ses rivaux – et son héritier présumé, LeBron James.
Les répliques de montres Patek Philippe Nautilus de Steph Curry
D’accord, Stéph ! On dirait que le jeu de montre de Curry – pendant un moment, il a porté un Movado à 600 $ – est enfin en train de rattraper son jeu-jeu. Curry sort les gros canons ces derniers temps, comme une Panerai indestructible et une Cartier squelettée. Pourtant, sa collection ne serait pas complète sans les répliques de montres Patek Philippe Nautilus à vendre, l’une des cases les plus importantes à vérifier pour un athlète d’élite. Curry a contourné le modèle de base et s’est directement dirigé vers la référence 5740 avec un calendrier perpétuel. Il s’agit du premier Nautilus équipé de ce que Patek appelle une « grande complication ». Une explication possible de la montée en flèche de la collection de fausses montres de luxe américaines de Curry ? Peut-être que son coéquipier Draymond Green, blessé depuis quelques semaines et féroce collectionneur de montres AAA, a maximisé son temps sur le banc pour parler montres.
Les fausses montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore personnalisées de Guy Fieri
Guy Fieri est un homme d’excès : il prend n’importe quelle épice, assaisonnement ou sauce piquante sous la main. Sa philosophie slather-happy s’applique apparemment également aux répliques de montres de mouvements suisses. Cette Royal Oak Offshore est sertie de tant de diamants qu’il est impossible de dire quel est le modèle exact sous toute cette glace. Fieri a apporté cette pièce directement à Flavourtown.
Les répliques de montres Rolex Cosmograph Daytona de Spike Lee
Le tour d’horizon des montres super clones de haute qualité de cette semaine a comporté de nombreuses premières: la première grande complication Nautilus, la première Urwerk personnalisée par un G.O.A.T., la première montre officielle de Flavourtown. Maintenant, avec la Rolex de Spike Lee, nous en avons une autre. Il s’agissait des premières fausses montres Rolex Daytona parfaites équipées d’un bracelet en caoutchouc (Oysterflex, dans le langage Rolex) lors de sa sortie en 2017. Bien sûr, cela ne semble pas très excitant, mais considérez comment la Couronne effectue des changements au ralenti. L’Oysterflex accentue tout ce qui rend la Daytona géniale – la montre de sport moderne préférée du monde est devenue encore plus sportive et moderne.